Soutenir l’UNFF

Faire un Don

Soutenir l’UNFF

Soutenez les familles de victimes de féminicides

Actuellement notre association ne bénéfice d’aucune subvention et est financée en majorité par le grand public. C’est donc grâce à vos dons que nos actions auprès des familles de victimes de féminicide sont possibles !

Sachez qu’il existe de multiples façon de donner l’UNFF : en ligne de manière sécurisée, par chèque, par virement, etc… choisissez celle qui vous correspond le mieux !

Le don que vous faites vous donne droit à une réduction annuelle d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant versé, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Exemple: En donnant 200 Euros, vous déduisez 132 euros, cela vous côute donc 68 euros

soutien aux familles de féminicides

Qui sommes-nous ?

C’est en 2019, dans le contexte particulier d’une année marquée à la fois par le triste record du nombre de féminicides jamais commis mais aussi par l’organisation du Grenelle contre les violences conjugales que notre association a vu le jour. Elle est le résultat d’une rencontre entre familles ayant toutes vécu un féminicide.

Nous avons vécu la solitude, le désarroi et la traversée du désert institutionnel que rencontrent les familles de victimes de ces meurtres. C’est en nous rencontrant que nous avons découvert les bienfaits du partage d’expérience avec ceux qui sont passés par ces drames. C’est pourquoi nous avons voulu rompre l’isolement des familles et leur offrir notre soutien.

Adhésion

Demande d'adhésion UNFF

Vous souhaitez adhérer, bénéficier de notre accompagnement?

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pourrez compléter votre demande d’adhésion en ligne. Une personne de notre équipe prendra alors contact avec vous dans les plus brefs délais pour finaliser votre adhésion.

Notre différence

Une association impliquée

Les membres de notre bureau sont eux-mêmes familles et proches de victimes :

  • Nous guérissons ensemble
  • Nous avons navigué dans la complexité administrative
  • Nous avons l’énergie d’œuvrer pour le ‘plus jamais’,
    en mémoire de nos proches

unff

Point Presse

On parle de nous

Menu